fbpx

Bardage sur acier

Le bardage sur acier est un revêtement vertical posé sur un support en acier, au-dessus la structure primaire de l’ouvrage.

Le bardage associé à une isolation est comme une seconde peau pour le bâtiment. De plus, ce système participe au bien-être des usagers et contribue à l’esthétique de l’ouvrage. En outre, il est fortement résistant aux chocs et offre une protection des intempéries.

A l’origine, le bardage était destiné aux bâtiments industriels. Cependant, aujourd’hui, il participe à l’ensemble des constructions qu’il s’agisse de bâtiments neufs ou rénovés.

Le bardage sur acier permet de corriger les irrégularités du mur, d’améliorer la planéité et se définit comme une véritable alternative aux gros travaux.

La réglementation relative à l’isolation thermique (RT 2012) nécessite une étude rigoureuse et une mise en œuvre scrupuleuse, par du personnel spécialisé.

Les collaborateurs de l’agence de Toulouse maîtrisent les techniques de poses et nos bureaux d’études intégrés vous accompagneront techniquement tout au long de votre projet. Notre équipe est capable de mettre en œuvre tous types de matériaux, qu’ils soient traditionnels ou novateurs.

Les différents bardages :
– Rapporté
– Simple peau
– Double peau

Basés à Toulouse en Haute-Garonne, nous intervenons dans toute la Haute-Garonne, l’Ariège, le Lot, le Tarn, le Tarn-et-Garonne, le Gers mais également dans l’Ouest de l’Aude : Montricoux, Valdurenque, Mechmont, Sarragachies, Saint-Élix-Theux, Puysségur, Le Grès, Contrazy, L’Herm, Saint-Sernin…

Où intervenons-nous ?

L’agence SOPREMA Entreprises de Toulouse intervient dans plusieurs zones de France qui sont :

– L’Ariège (09)
– L’Ouest de l’Aude (11)
– La Haute-Garonne (31)
– Le Gers (32)
– Le Lot (46)
– Le Tarn (81)
– Le Tarn-et-Garonne (82)

Nos réalisations dans ces communes :

Prendre contact avec l'agence

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par SOPREMA Entreprises pour vous informer des produits et services que l’entreprise propose. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées aux services marketing et commercial de SOPREMA Entreprises et des autres filiales du groupe SOPREMA.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en adressant votre demande par e-mail à contact@soprema-entreprises.fr ou via notre formulaire de contact. Pour des informations plus précises sur le traitement de vos données, vous pouvez consulter la page Protection des données.