fbpx

Désenfumage

Le désenfumage des bâtiments permet de lutter contre un incendie et consiste à évacuer les fumées créées. Cela permet aux utilisateurs présents de quitter les locaux, aux secours d’intervenir mais également de diminuer la propagation de l’incendie et protéger la structure de l’ouvrage.

Ce système est à prendre en compte lors de la construction ou la rénovation d’un bâtiment. Des lois demeurent pour chaque type de d’ouvrage en fonction de sa destination.

En toiture, L’agence SOPREMA Entreprises de Toulouse étudie, dimensionne et installe des systèmes de désenfumage naturel qui répondent aux exigences réglementaires des ouvrages.

Ces systèmes peuvent être pleinement associés à des besoins en aération naturelle et d’éclairage zénithal :

– Lanterneaux standards ou à ventelles
– Solutions contribuant à l’amélioration thermique
– Systèmes de rupture de ponts thermiques
– Solutions acoustiques.

Basés à Toulouse en Haute-Garonne, nous intervenons dans toute la Haute-Garonne, l’Ariège, le Lot, le Tarn, le Tarn-et-Garonne, le Gers mais également dans l’Ouest de l’Aude : Aigues-Juntes, Mercenac, Beaufort, Montsaunès, Escornebœuf, Bagnac-sur-Célé, Prudhomat, Fréjeville…

Où intervenons-nous ?

L’agence SOPREMA Entreprises de Toulouse intervient dans plusieurs zones de France qui sont :

– L’Ariège (09)
– L’Ouest de l’Aude (11)
– La Haute-Garonne (31)
– Le Gers (32)
– Le Lot (46)
– Le Tarn (81)
– Le Tarn-et-Garonne (82)

Nos réalisations dans ces communes :

Prendre contact avec l'agence

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par SOPREMA Entreprises pour vous informer des produits et services que l’entreprise propose. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées aux services marketing et commercial de SOPREMA Entreprises et des autres filiales du groupe SOPREMA.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en adressant votre demande par e-mail à contact@soprema-entreprises.fr ou via notre formulaire de contact. Pour des informations plus précises sur le traitement de vos données, vous pouvez consulter la page Protection des données.