fbpx

Sécurisation de toiture

La sécurisation de toitures à pour objectif premier de prévenir les chutes de hauteur. Ces systèmes de protection sont sous la responsabilité du maître d’ouvrage et sont à intégrer dès la phase conception du projet architectural.

La loi stipule que les toitures-terrasses techniques ou inaccessibles doivent avoir des systèmes assurant la protection des personnes lors d’interventions sur le toit, après la construction et pendant toute la durée de la vie de l’ouvrage.

Les collaborateurs Soprassistance de SOPREMA Entreprises sont experts et interviennent sur tous types d’ouvrages : industriel, logement, tertiaire, commerce ou encore bâtiment classé. La mise en place des ouvrages de sécurité est réalisée en collaboration avec un bureau d’études spécialisé.

Le but étant d’effectuer une analyse précise des besoins pour y répondre et assurer le respect des lois en vigueur et des normes.

SOPREMA Entreprises s’occupe également de la mise en conformité des installations existantes et le contrat de maintenance périodique des dispositifs de protection existants contre les chutes de hauteur. Ce, conformément au rapport de vérification (VGP) des bureaux de contrôle établi au préalable.

Basés à Toulouse en Haute-Garonne, nous intervenons dans toute la Haute-Garonne, l’Ariège, le Lot, le Tarn, le Tarn-et-Garonne, le Gers mais également dans l’Ouest de l’Aude : Dieupentale, Saint-Aignan, Puivert, Crampagna, Serres-sur-Arget, Flourens, Régades, Castillon-Debats, Issendolus…

Où intervenons-nous ?

L’agence SOPREMA Entreprises de Toulouse intervient dans plusieurs zones de France qui sont :

– L’Ariège (09)
– L’Ouest de l’Aude (11)
– La Haute-Garonne (31)
– Le Gers (32)
– Le Lot (46)
– Le Tarn (81)
– Le Tarn-et-Garonne (82)

Nos réalisations dans ces communes :

Prendre contact avec l'agence

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par SOPREMA Entreprises pour vous informer des produits et services que l’entreprise propose. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées aux services marketing et commercial de SOPREMA Entreprises et des autres filiales du groupe SOPREMA.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en adressant votre demande par e-mail à contact@soprema-entreprises.fr ou via notre formulaire de contact. Pour des informations plus précises sur le traitement de vos données, vous pouvez consulter la page Protection des données.